Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Franco-Allemandes
Publicité
Amitiés Franco-Allemandes
17 juin 2008

Cool semaine

Nous, cette semaine, c'était cool ...
on est allé en Hollande pour aller voir des super vielles locomotives en fonctionnement,et c'est super impressionant ...
Ce qui est cool, c'est que elle ont été fabriquées en suisse et tout était écrit en francais ...

je suis aussi allé chez un copain, et on est allé à la nouvelle piscine d'havixbeck ...

on est allé aussi à un grand repas pour fêter la réeussite du bac (la bas, ca s'appelle "abitur" ) de la soeur de gerrit ; il y avait plein de monde, c'était organisé par l'école dans une salle immense ...
par contre, j'ai du m'habiller en pantalon noir, chemise blanche =_=' ...   ... en bourg' quoi ...
Le pire, c'est que j'ai eu, je ne sais pas pourquoi, un méga saignement de nez (peut être, avec toutes les étudiantes, ca peut expliquer ... ^^) ...  ...
yen avait plein sur ma chemise blanche ... =_='    ( oh ... sublime...  *~* )
bref ... en francais relativement correct, on peut appeller ca la galère ...
Mais bon ... aujourd'hui, je suis allé à "Movie Park"  *x*  ... pour la 2eme fois, maintenant ...  méga bien ...
j'ai fait une montagne russe, j'ai cru que j'allais crever, j'vous raconte pas ...
le reste, c'était trop drole ...  on a fait des trucs pour les touts petits style dora ou bob l'éponge, et on a hurlé comme des déroutés comme si c'était trop hard, juste pour effrayer les petits qui étaient sagement assis à côté de nous en nous regardant comme si on était des monstres ...
heureusement que le ridicule ne tue pas, parce-que on serait déja mort  (yavait une quarantaine de regards braqués sur nous : exemple : une attraction ou on est à plat ventre, et on est en hauteur comme si on volait comme superman ...   nous, on était en train de hurler : WHAT THE FUCK !!!  I CAN FLY !!!  I BELIEVE I CAN FLY !! I BELIEVE I CAN ... ou bien, ya des filles qui passent à côté de l'attraction :
-HEYYY GIRLS !! DID YOU SEE ????  I CAN FLY !!!! JETZT GEHT'S LOS, JETZT GEHT'S LOS etc ... 
bref ... déconnade complète ...
Trop drole ... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au vu de tes récits je crois que tu vas avoir du mal à te réhabituer à la vie "française" ; tu devrais t'y préparer, car je pense que tu auras un peu plus de travail au collège.<br /> gros bisous <br /> Mamie
M
J'ai suggéré à Klaus d'aller sur ton blog pour prendre de tes nouvelles....Mais en le relisant j'ai bien peur que ton français (enfin ton ... ?!!!)<br /> soit inabordable !!!!<br /> <br /> Bon ça me fait plaisir de voir que tu es heureux.<br /> Comment tu vas faire pour revenir !!!!<br /> <br /> Maman qui t'aime
Publicité